Championne suisse M18, l’US Terre Sainte continue à écrire son histoire
La génération dorée de l’US Terre Sainte poursuit son épopée. Déjà sacrée championne de Suisse M15 par le passé, elle a réitéré sa performance dans la catégorie M18, ce week-end, à Wettingen.
La génération dorée de la section hockey sur gazon de l’US Terre Sainte n’en finit définitivement plus de briller. Pratiquement trois ans jour pour jour après être devenue championne de Suisse M15, ce qui représentait alors le premier titre national du club, la relève «violet et vert» a fourni une nouvelle preuve de son talent le week-end dernier en étant sacrée dans la catégorie M18 Elite.
«Le but en début de saison, c’était clairement d’aller chercher le titre, sourit le directeur sportif du club Jessy Imhof. Par rapport à l’équipe M15 de 2019, il y a eu quelques joueurs en moins, mais également quelques-uns en plus. Et ça s’est très bien passé.»
Les «violet et vert» ont tenu leur rang
Première du classement à l’issue de la saison régulière avec 100% de victoires, la meilleure défense et la meilleure attaque, la troupe des Rojalets a poursuivi sur sa lancée prenant le meilleur sur...
🔗 Pour lire la suite, cliquez ici (La Côte, 14 juin 2022)